ACTUALITES CHARBUY


Charbuy : concours départemental de pétanque des aînés ruraux ! ! !

dans   


La section pétanque du club de l’Amitié charbuysienne, présidée par Jeanine Mathiot, a accueilli jeudi le concours département des aînés ruraux sur le boulodrome municipal place Saint-Médard.

Dix-huit équipes mixtes se sont mesurées tout au long de la journée en triplettes, 7 de Charbuy, 5 de Saint-Georges, 3 de Villefargeau, 2 de Gron et 1 de Fontaines sous l’œil vigilant du vice- président de l’union régionale des aînés ruraux Gilbert Picard.

La finale a opposé deux équipes de Charbuy. La triplette gagnante Raymond, Chaumuzeau et Bouhanka représentera l’Yonne au concours national qui se déroulera du 18 au 30 septembre au cap d’Agde (Hérault).

Les cinq équipes suivantes, 3 de Charbuy, 1 de Saint-Georges et 1 de Villefargeau participeront au concours régional qui aura lieu le 17 juin à Scey sur Saône (Haute Saône). Le concours complémentaire a été gagné par l’équipe de Gron.



Martine Moretti pour L'Yonne Républicaine - 22 mai 2009



l’équipe vainqueur de Charbuy avec le trophée